vendredi 14 juin 2013

SEPHORABOX ÉDITION ÉTÉ 2013

La semaine dernière, Sephora a de nouveau proposé une box contenant des mini produits de grandes marques et d'exclusivités Sephora. En effet, depuis un peu plus d'un an me semble t-il, l'enseigne offre des box environ tous les 3 à 4 mois dès 80 € d'achat sur la boutique en ligne, mais ces box sont disponibles en quantité très limité et partent vraiment très vite, d'ailleurs pour ma part c'est la première fois que je parviens a en avoir une.



Cette box du mois de juin est une édition spéciale été contenant 15 mini produits parfaitement adaptés à cette saison estivale. Je vous propose de découvrir en détail son contenu :

Pour commencer, le produits soins :

- Ojon Rare mélange soin profond, 30 ml : il s'agit d'un soin capillaire restructurant intense pour cheveux très secs ou abîmés. Moi qui ai les cheveux extrêmement abîmés et desséchés par les colorations,  les mèches et les brushings à répétition, il me tarde de tester ce soin bi-phasé, même si je ne m'attends pas à un miracle, j'espère qu'il leur fera un minimum de bien, car ils en ont vraiment besoin. (34 € les 150 ml, soit 6,80 € l'échantillon de 30 ml)
- Sephora Crème légère très hydratante, 15 ml :alors habituellement, moi qui ai la peau très grasse, je n'aime pas ce genre de crèmes que je trouve trop grasses justement, même celles qui sont dites légères, je préfère utilisé des crèmes hydratantes spéciales peaux grasses qui vont en même temps me matifier le teint. Mais étant donné qu'en ce moment je teste la crème Zéniac LP fort, qui est un soin kératorégulateur intensif qui agit comme une sorte de peeling, ma peau est devenue déshydratée par certains endroits et pèle, alors avant d'acheter un grand tube de crème hydratante, je pense garder celui de Sephora qui pourrait probablement faire l'affaire. (9,90 € les 30 ml, soit 4,95 € les 15 ml)
- Vita Liberata Deep face, 30 ml : Il s'agit d'un gel autobronzant non teinté pour le visage, personnellement  je ne suis pas très adepte de ce genre de produit, mais bon pourquoi pas. (25 € les 100 ml soit 7,50 € les 30 ml)
 - Lancaster Tan maximizer, 15 ml : C'est une crème apaisante après-soleil et un prolongateur de bronzage en même temps. Elle a l'aiR sympa, mais 15 ml ça fait un peu juste vous trouvez pas ? (33,90 € les 125 ml soit 4,23 € les 15 ml)
- Glow by Dr. Brandt, 2 x 7,5 ml : un kit de 2 soins de jour et de nuit "pour une peau plus lisse, plus lumineuse et un teint zéro défaut". Ce kit à l'air pas mal, mais pour le moment j'essaye surtout de réduire l'excès de sébum de ma peau et avoir moins de points noirs, alors je ne pense pas que ces soins soient adaptés à mes problèmes de peau. (valeur estimée du mini-kit : 22,50 €)
- Garancia En deux coups de baguette, 15 ml : Un démaquillant soin anti-âge anti-tiraillement avec sa serviette. (22 € les 120 g, valeur estimée à 3 € les 15 ml)


Passons maintenant aux make up :

- Benefit Benetint, 2,5 ml : Un blush liquide rose pour les lèvres et les joues. J'avais envie de le tester depuis un moment mais pas au point de l'acheter alors cet échantillon tombe très bien. (32 € les 12,5 ml, soit 6,40 € les 2,5 ml)
- Givenchy Mascara noir couture waterproof, teinte Black Velvet, 4 g / 4,2 ml : Alors rien que le packaging est à tomber, je le trouve trop beau et la brosse tri-sphère promet Volume, Longueur, Courbe et Soin rien que ça, avec en plus une formule résistante à l'eau, que demander de plus. Moi je dis à tester. (31 € les 8,4 ml, soit 15,50 € les 4,2 ml)
- Clarins BB Skin perfecting cream, teinte medium, 8 ml : Une BB crème avec protection solaire spf 25, encore un produit parfait pour l'été, moi qui ai l'habitude d'utiliser celle de Garnier j'ai hâte de tester celle-ci. (33,50 € les 45 ml, soit 5,95 € les 8 ml)
- Urban Decay 24/7 Glide on pencil, teinte Smoke, 0,8 g : Un crayon yeux gris très foncé mat, personnellement je n'aurais jamais acheté cette couleur préférant les crayonS bien noir, marron ou carrément d'autres couleurs. Pour l'été, j'aurais adoré recevoir la teinte "electric". (valeur estimée : environ 12 €)
- Sephora Gloss ultra-brillance, n°11 pin-up pink shiny, 0,1 oz : Un gloss rose effet mouillé. Je ne suis pas très fan de gloss mais une chose est sûre si j'avais dû en acheter un c'est cette teinte que j'aurais choisi. (10,90 € le full size, valeur estimée à 4 € le mini je dirais, je ne connais pas la contenance du full size)


Et pour finir, les parfums :

- D&G pour homme, edt, 4,5 ml : je ne sais pas trop ce que viens faire un parfum pour homme dans ce coffret, peut-être pour avoir quelque chose à offrir pour la fête des pères en cas d'oubli ou de manque d'argent de notre part lol. Cela dit il sent très bon, il est envoûtant tout en étant léger, parfait pour l'été. Papa aura droit à un cadeau supplémentaire de ma part. (59 € les 75 ml, soit 3,54 € la miniature)
- Lolita Lempicka L'Eau jolie, edt, 5 ml : J'adore ! Un floral-fruité qui sent trop trop bon. Moi qui manquait de parfum pour l'été, celui-ci tombe vraiment très bien, je n'hésiterai pas à acheter un plus gros flacon. (39,90 € les 30 ml soit 6,65 € les 5 ml)
- Balenciaga Florabotanica, edp, 4 ml : Je connaissais déjà ce parfum qui me fait penser à de l'herbe coupée, je trouve qu'il manque de féminité, bref il ne m'intéresse pas plus que ça. De plus, je ne le trouve pas vraiment adapté à l'été. (53 € les 30 ml, soit  7 € l'échantillon)
- Lady gaga Fame, edp, 10 ml : Ce parfum est sortie depuis un bon moment, mais je n'ai jamais eu envie de le sentir, n'étant pas très fan de parfums de célébrités. Je dois dire qu'il sent assez bon mais je le trouve trop sucré à mon goût surtout pour l'été, je ne suis pas sûre de le porter. (29,90 € les 30 ml, soit 9,96 € le roll-on)

Valeur totale de la box estimée à 120 €.

Elle est vraiment pas mal cette summerbox. Celle-ci m'a permis de découvrir des produits que je n'aurais pas acheté de moi-même soit parce qu'ils ne m'attiraient pas vraiment ou simplement parce que je les trouvais trop cher, en tout cas je suis vraiment contente d'avoir pu l'obtenir cette fois-ci. Si Sephora décide de lancer sa propre box mensuelle, même avec moitié moins de produits, c'est sans hésitation que je m'abonnerai !


Et vous, avez vous déjà reçu une Sephorabox ? Qu'en avez-vous pensé ?

A bientôt,
xoxo, Nina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire